TopMenu

Obtenir des réponses dans les forums

Obtenir des réponses

Je sors dans plusieurs chats et des forums de programmeur liés et je vois beaucoup de gens qui ont du mal à obtenir des réponses . Ils n’obtiennent aucune réponse , des réponses pauvres , ou absorber beaucoup de violence verbale . Comme une personne de poser des questions , il ya quelques choses simples que vous pouvez faire pour aider vos chances d’obtenir de bonnes réponses . Ce guide va vous montrer dix choses faciles que vous pouvez faire pour vous assurer que vos questions sont répondues rapidement et bien .

Si vous êtes pressé , vous pouvez sauter l’introduction ennuyeux et aller directement à la guide.

S’il vous plaît laisser vos commentaires sur cet article dans le blog .

D’autres personnes ont écrit des articles sur ce sujet avant , mais ils souffrent de problèmes . Mon but est d’éviter ces problèmes et faire quelque chose qui est directement utile pour vous , la personne avec des problèmes , plutôt que quelque chose qui est surtout utile pour les personnes répondant aux questions .

Comment poser une question La Smart Way est assez condescendant , surtout si vous vous sentez déjà insulté par quelqu’un vous dire que vous avez besoin d’aide à poser des questions . Si vous êtes signalé à un guide avec un nom de fichier de smart- questions, cela signifie que cette personne pense que vous avez des questions stupides , et qui a besoin de cela?

Aide Vampires : Guide de spotter est grand, mais il est écrit à partir de l’autre côté . Alors que c’est génial pour les gens qui traînent et répondre à beaucoup de questions, et les aide à résoudre les Vampires titulaires , ce n’est pas quelque chose qui est très utile pour une personne de poser des questions .

Un autre guide, je viens de découvrir est Obtenir de l’aide sur IRC . C’est un compagnon pratique de celui-ci , bien que plus orientés vers le Nitty Gritty de l’IRC étiquette et moins vers les questions réelles .

Et si je vous présente Obtenir des réponses . Le but de l’article est d’obtenir des réponses à vos questions , rien de plus et rien de moins . Je vais ignorer complètement trucs ennuyeux comme la bonne façon de saluer les gens ou lorsque de lire le sujet . Ce guide vous guidera à travers dix choses de base que vous pouvez faire pour augmenter les chances d’obtenir des réponses , et d’augmenter la qualité des réponses que vous obtenez . Obtenir une réponse de RTFM ! est considéré comme un échec, pas mieux que pas de réponse du tout , et obtenir des conseils qui résout votre problème est un succès. Tout le reste est secondaire .

Vous remarquerez un IRC distincts et saveur Mac pour le guide , mais les idées devriez être vrai pour n’importe quel sujet dans n’importe quel contexte .

Guy question et réponse l’homme sera nous aide par l’illustration des principes dans le guide . QGuy et AMAN ont simulé conversations montrant l’emprise du mal à obtenir de bonnes réponses rapidement . Les conversations sont constitués , mais chacun d’entre eux est pris directement à partir de situations que j’ai vu .

Expliquer ce qui ne fonctionne pas

Vous pensez que ce serait évident , mais ce n’est pas . Beaucoup de gens vont poser des questions sur la technique générale ou quelque chose qu’ils se sentent est simple et liée au lieu de simplement dire ce qui ne va pas . Si vous pensez que c’est un problème technique générale , puis demander que trop , mais toujours dire aux gens ce qui ne fonctionne pas pour vous.

En indiquant exactement ce qui ne va pas tout de suite, Guy question a une réponse utile de homme de réponse instantanément .

Fournir tout à l’avance

Rendre les gens pêcher des informations gaspille votre temps . Donner autant d’informations de fond de votre question initiale que vous pouvez.

Sous – spécifiant votre question ne vous sauve pas tout le temps ( vous avez à dire tout suite de toute façon ) et rend les gens moins susceptibles de vous répondre , maintenant et dans l’avenir .

Vous pourriez avoir peur d’en dire trop . Ne soyez pas . C’est beaucoup mieux d’être trop spécifiques de sous – spécifique , car il est beaucoup plus facile pour quelqu’un d’ignorer les détails supplémentaires que de vous demander pour les disparus . En cas de doute , par exemple , «Je ne sais pas si c’est pertinent , mais je fais ….  »

Publiez votre code

Cela ne s’applique pas aux grandes questions conceptuelles , bien sûr, mais pour tout le reste il est essentiel . Ne jamais décrire votre approche générale sur un problème sans poster le code derrière elle , parce que le code est ce qui compte , et tout traduire à travers l’anglais tend à changer au-delà de la reconnaissance .

Faites vos recherches à l’avance
Alors qu’il peut être une bonne idée de faire un ping à un ami ou deux sur un problème dès que vous exécutez en elle , demandant des étrangers devrait être votre dernier recours près . Faites-en autant que vous pouvez pour la recherche sur le problème et le résoudre par vous-même avant de le faire . Cela vous aidera à obtenir une réponse en vous posez une question beaucoup plus éclairé. Plus vous en savez sur le sujet , la meilleure chance de demander ce dont vous avez besoin .

Faites vos recherches pendant
Votre travail ne s’arrête pas une fois que vous demandez à la première question . Lorsqu’on leur a présenté une pièce inconnue de conseils , il recherche avant de vous demander à ce sujet . Même juste coller le terme peu familier dans Google peut aider beaucoup .

Ne postez pas la même question à plusieurs reprises

Ceci s’applique en particulier à des forums et listes de diffusion , mais elle s’applique à l’IRC trop . À moins que votre problème est très complexe , beaucoup de gens seront en mesure de vous aider . Les chances sont une de ces personnes ont vu votre question la première fois . Si personne ne répond , font plus de recherche , essayer de produire un petit cas de test ou au moins circonscrire le problème , et de revenir dans un jour ou deux avec plus d’informations.

Si personne ne peut répondre à votre question la première fois , ils peuvent probablement pas envie de répondre à la deuxième fois non plus. Utilisez le temps que vous passez en attente d’une réponse à travailler sur le problème vous-même. Même si vous n’avez aucun espoir de le résoudre , vous pouvez produire quelque chose et recueillir de l’information qui aidera les autres à résoudre il .

Suivi après que vous obtenez une réponse

Vous devez toujours répondre aux personnes qui donnent des conseils , même si vous comprenez et cela fonctionne parfaitement et vous n’avez pas besoin de plus d’informations.

Sauf si vous payez de l’aide ( dans ce cas, vous pouvez probablement ignorer cette page entière , et la personne que vous payez aurez juste payer plus ) , les gens qui répondent à vos questions le font gratuitement . Comme un chiot mignon qui se repose sur commande, vous devez de les récompenser quand ils font ce que vous voulez .

La deuxième conversation est étiqueté « mieux » au lieu de «bon» parce qu’il viole probablement la règle n ° 2 . Les réponses à ces questions de base doivent exister dans la documentation conceptuelle , qui peut ensuite être utilisé pour demander une meilleure question et d’obtenir une meilleure réponse. Mais je ne pouvais pas penser à un meilleur exemple .

Pour plus de questions complexes , le suivi de la façon dont vous avez finalement résolu et qui des conseils que vous avez utilisé . Cela fournit non seulement une récompense puissante pour les personnes qui ont fourni , mais il permet à d’autres personnes d’apprendre de votre exemple .

Traiter la liste comme les gens

Beaucoup de conversations que je vois indiquent , une croyance enterré subtile que la liste ou le chat est une sorte de machine de réponse, et la clé pour obtenir une bonne réponse consiste à chasser autour jusqu’à ce que le format requis précis de la question se trouve .

Ce n’est pas un jeu , vous parlez à des personnes réelles en direct . Traitez-les comme vous le feriez traiter les gens dont vous parlez en face- à-face , et vous obtiendrez de bien meilleurs résultats .

Il faut toujours considérer la réponse

Parfois, un véritable crétin vous répondra , et parfois vous obtiendrez un gars intelligent qui a une mauvaise journée ou qui n’ont pas lire correctement à votre question . Cependant, la plupart du temps, vous allez parler à des gens qui en savent plus sur le sujet à portée de main que vous faites (c’est pourquoi vous êtes venu à leur aide , en premier lieu , rappelons-le) . En tant que tel , il paie au moins envisager la possibilité qu’ils savent ce dont ils parlent .

Si la réponse de l’autre personne était vraiment bon , alors vous gagnez beaucoup de temps si vous avez commencé avec l’hypothèse qu’il était . Si vous supposez que c’est mal , vous devrez soit attendre que l’autre personne de vous corriger , ou si vous n’avez pas de chance , il sera même pas la peine et vous n’aurez pas de réponse. Même si la réponse est fausse , vous êtes plus susceptibles d’obtenir une réponse correcte si vous êtes doux quand soulignant la fausseté .

Avoir vos solutions se rejetées par la personne qui pose la question est frustrant . Gens frustrés sont moins susceptibles de répondre à vos questions . Soyez bon pour eux , et ils seront bien à vous.

Remarque pour les listes de diffusion : à la différence des médias éphémères comme IRC , listes de diffusion sont généralement archivés et consultables . Lorsque vous trouvez une solution , mettre ! Ainsi, lorsque vous oubliez comment vous avez fait ce mois plus tard et la recherche de la liste pour une réponse , vous pouvez voir comment vous avez réellement résolu avant .

Questions , commentaires, d’autres commentaires? E -mail à l’ auteur